Les disciplines

 

 

Voici les différentes catégories de disciplines :

Disciplines basiques (7)

Il s'agit des disciplines accessibles à tous les vampires. Avec celles-ci, vous pouvez vous nourrir , vous guérir, réveiller un autre vampire ou encore vous rendre à votre refuge. Ces disciplines sont indispensables pour votre survie.

Détail

Animalisme (5)

Ces disciplines sont souvent bien utiles lorsqu'un coéquipier est atteint par la bête ou pour invoquer un animal pour qu'il lutte à vos cotés.

Détail
Augure (4)

Grâce à ces disciplines, vous verrez vos sens multipliés au point de pouvoir voir les vampires devenus invisibles, identifier les objet inconnus ou de faire une projection astrale de votre corps.

Détail

Célérité (1)

Cette discipline vous permettra de vous déplacer plus vite ou d'attaquer plus rapidement pour distancer des ennemis ou leur porter plus de coups.

Ø

Aliénation (4)

Ces disciplines prennent sources dans la démence. Elle permettent de manipuler les émotions des ennemis ou de le faire succomber dans une profonde folie.

Détail

Domination (4)

Tout le monde a un jour rêvé de posséder le corps et l'esprit d'un autre ou de prendre son contrôle. Ces désormais possible grâce à ces disciplines.

Détail

Endurance (1)

Avec cette discipline, vous pourrez mieux encaisser les coups ou lutter contre le soleil. N'hésitez donc pas à l'utiliser dans des combats difficiles ou lors de vos exposition au soleil.

Ø

Mortis (5)

Ca y est. Vous pouvez enfin réveiller les morts ou invoquer un fantôme voire même créer un tourbillon de mort emportant tous sur son passage.

Détail

Occultation (2)

Vous êtes de nature discrète et que vous préférer passer dans une pièce sans combattre, ces disciplines sont faites pour vous. Vous pourrez ainsi devenir invisible.

Détail

Puissance (1)

Si vous en avez marre de devoir donner plus de 50 coups avant de terrasser un ennemis, cette discipline viendra vous épauler solidement. Elle vous permet en effet de donner des coup beaucoup plus puissant.

Détail

Présence (4)

Avec ces disciplines, vous ne passerez pas inaperçu. Au contraire, les ennemis vous remarqueront à un tel point qu'il resteront en admiration devant vous ou seront figés par la peur.

Détail

Protéisme (5)

Ces disciplines permettent de changer de forme pour devenir un animal, avoir des griffes très puissantes ou fusionner avec la Terre. C'est à vous de choisir.

Détail

Thaumaturgie - magie du sang (5)

Ces disciplines tournent autour du sang. On peut aspirer le sang d'une créature à distance, limiter la consommation de sang ou encore faire bouillir le sang de l'ennemis jusqu'à ce qu'il s'enflamme.

Détail

Thaumaturgie - le piège des flammes (4)

Ici, c'est le feu l'élément de base. On peut alors s'éclairer sans torche ou bruler l'ennemis avec une boule de feu ou un cercle entourant le personnage.

Détail

Thaumaturgie - les mains de la destruction (4)

Il s'agit là d'attaque sauvage avec des composés acides sécrétés par le corps ou un flétrissement des jambes de l'ennemis jusqu'à une transformation en poussière.

Détail

Thaumaturgie - rituels du sang (5)

Ces disciplines peuvent avoir des effets très dévastateurs pour l'ennemis. On peut en effet glacer l'ennemis, le brûler, le foudroyer ou encore invoquer les élémentaux, de petits golems de pierre.

Détail

Foi (3)

Avec la Foi, les humains peuvent lutter plus efficacement contre les créatures de l'enfer. L'aide de Dieu intervient dans des prières ou dans un champ protégeant le personnage.

Détail

Apanages (3)

Ces disciplines accessibles aux mortels leur permettent de les rendre invisible, de créer un éclair éblouissant et même de percer les secret des autres créatures de la nuit.

Détail